Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savonnette
Caporal
Caporal



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : Counter-strike, ET, lecture (l) ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty
MessageSujet: Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon   Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon EmptySam 3 Mar - 1:22

Moi jme dis gg pour le titre du sujet, je suis super douée !!

Bon alors, ce sujet c'est juste parce que parfois j'ai envie de dire des trucs mais je ne sais pas où les mettre alors comme ça mon problème est résolu niark niark.

Je vais sûrement dire pleins de trucs pas intéressants, lol osef de ma life je sais mais je m'en fou, de toute façon z'êtes pas obligés de les lire et d'y répondre donc tioup tioup

Mouahaha premier exemple => Je vais avoir mon new pc, je suis trop happy, il va y avoir un ecran plat 19 pouces et tout et tout, c'est de la pure merveille mdr.
Ben la, c'est osef mais je le dis quand même, voilà, vous savez à quoi vous attendre sur ce nouveau sujet made in 'Mamselle Polochon' (2e pseudo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Savonnette
Caporal
Caporal



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : Counter-strike, ET, lecture (l) ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon   Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon EmptySam 3 Mar - 1:32

Yop ! Eh ui, c'est déjà et encore moi lol ^^

Il y a un truc que je ne comprends pas avec les parents (en fait il y a pleins de choses que je ne comprends pas mais bon -_-' )
Pourquoi quand eux sont fatigués, que eux vont coucher, eh bien nous, les enfants ont devrait aussi y aller, fatigués ou pas Oo ? Hein !? Ben moi je suis pas d'accord avec ça !!! Puis justement qu'on nous laisse tranquille quoi, je ne sais pas mais on est plus des gosses de 8 ans, on doit assumer notre fatigue si on va couché tard ou quoi, on doit se géré, pq ils n'arrêtent pas ??

Bon je voulais le dire voilà mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon   Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon EmptySam 3 Mar - 11:25

ben c'est peu etre parce que on a ete enfant et que maintenant on est parent quon sait qun jour on regrette de pas avoir dormi etant enfant Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon 93
remarque que c'est pour tout comme ca Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon 67
Revenir en haut Aller en bas
Savonnette
Caporal
Caporal



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : Counter-strike, ET, lecture (l) ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon   Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon EmptyLun 12 Mar - 16:54

Oki oki lol, n'empêche faut pas, c'est justement le soir que c'est le plus interessant !!

Hihi j'ai mon new pc, je suis trop trop contente !!!! Ca remonte trop le moral mdr, en plus je vais pouvoir aller à la lan grâce à ça =D=D=D
Voilà, c'est tout ce que j'avais à exprimer mdr .p
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon   Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon EmptyLun 12 Mar - 17:08

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon _armataz Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon _armataz Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon _armataz Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon _armataz Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon 74
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon   Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon EmptyLun 12 Mar - 21:39

content pour toi savo, passe de bonne nuitées en cachette devant ton PC.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Savonnette
Caporal
Caporal



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : Counter-strike, ET, lecture (l) ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon   Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon EmptySam 17 Mar - 1:40

Bah n'empêche ça va me faire redevenir no-life ce n'est pas l'idéal mais bon !! J'essaie de ne pas abuser quoi !!

Fin la c'est parti pour la nuit devant le pc lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon   Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon EmptySam 17 Mar - 10:40

pas bien pour les etudes ca Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Pdt_arma
Revenir en haut Aller en bas
Savonnette
Caporal
Caporal



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : Counter-strike, ET, lecture (l) ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon   Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon EmptySam 17 Mar - 16:15

Ca ne change rien !!
De toute façon en ce moment j'en ai trop marre de l'école je n'arrive plus à étudier ni rien donc ça ne va pas poser trop de problèmes... [ D'ailleurs lundi bulletin :S]

Et depuis que j'ai l'ordi mon père me répète 'n'oublie pas les études' ce qu'il ne faisait pas avant alors c'est que j'ai intérêt à travailler au lieu d'aller sur le pc ! Mon père se fache rarement et en fait un avertissement suffit pour que je l'écoute :p donc ça va aller ! Mes vacances de no-life powaaa :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon   Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon EmptyDim 18 Mar - 2:55

Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon 67
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Contenu sponsorisé





Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon   Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est parce qu'il faut un titre mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiyan (mais qui d'autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces libres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser